Aller au contenu

Le chanteur Matt Pokora entre au capital de la SIG Strasbourg

C'est désormais acté, le chanteur Matt Pokora est un nouvel actionnaire de la SIG Strasbourg à hauteur de 300 000 euros.

Photo : SIG

Matthieu Tota, alias Matt Pokora, est un auteur-compositeur-interprète, producteur, danseur et acteur, dont les ventes d'albums ont dépassé les trois millions d'exemplaires en France, ce qui en fait l'un des artistes les plus vendus dans le pays. Il s'est déclaré tout d'abord comme fan de l'Olympique de Marseille, mais en tant que natif de Strasbourg, il a aussi un net penchant pour le RC Strasbourg et donc la SIG.

"J’aimerais apporter au club mon énergie et la lumière dont je bénéficie avec mon métier pour attirer de nouveaux supporters. On verra les premiers effets lors du lancement de la saison prochaine," a t-il déclaré. "Ce qui est important ? Que le spectateur reparte en ayant passé 1 bon moment et qu'ils aient envie de revenir. J'ai envie de voir des maillots de la SIG dans la rue. Je veux mettre la lumière sur nous et faire en sorte qu'une nouvelle génération s'attache au club. Il y a de belles choses déjà en place : l'identité du club, la SIGArmy. Créer un hymne pour galvaniser le public, les joueurs, ça fait partie de mes réflexions oui. Je viens du sport avant la musique. Je sais que l'atmosphère est importante !"

Commentaires

Fil d'actualité