Aller au contenu

Le chiffre : Nikola Mirotic coûte 31 000 euros par jour à Barcelone

Igor Crespo, le représentant de Nikola Mirotic, a assuré dans une interview à  RAC1 que la situation de son joueur est loin d'être résolue car le FC Barcelone n'a pas pris la décision officielle de se séparer de lui.

"Je ne comprends pas ce qui se passe. On nous a dit qu'ils voulaient se passer de lui mais il n'y a rien d'écrit ni d'officiel. C'est un joueur de Barcelone. La dernière communication date du 28 juin," a assuré Igor Crespo.

Tant que la situation contractuelle n'est pas résolue, Nikola Mirotic n'est pas libre de signer où il le souhaite pour la saison prochaine -Milan et Monaco seraient sur les rangs- et... le Barça continu de le payer. Soit 31 000 euros par jour !

"Il n'est jamais impossible de résoudre les choses. Cela dépendra du Barça s'il continue ou non. On ne peut rien signer avec qui que ce soit car il est toujours un joueur du Barça. Il n'y a pas de licenciement, seulement une communication publique et privée qu'il sera licencié. Nous sommes toujours prêts à négocier. Nous ne fermons jamais un canal de communication. Nikola voulait aider le club. Le salaire a été baissé deux fois, la troisième fois il a changé de contrat et la quatrième fois il était également prêt à aider ».

Photo : Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité