Après notamment le président de la fédération italienne, Gianni Petrucci, c'est donc Goran Sasic qui a fait part de son insatisfaction auprès de Meridian Sport.
« Je dois souligner un comportement très surprenant de la part d'un ancien champion NBA. Les déclarations de Tony Parker suite au limogeage de l'entraîneur Pozzecco affectent non seulement l'organisation de l'ASVEL, mais soulèvent également des questions sur sa prise de décision. Ce n'est pas la première fois que Parker se comporte ainsi. Il avait déjà fait des commentaires similaires à propos de l'entraîneur précédent, Zvezdan Mitrovic ", a déclaré Goran Sasic.
Celui-ci a exprimé son inquiétude face aux licenciements d'entraîneurs ces derniers mois qu'il juge excessif et il propose d'instaurer des transferts en Euroleague à partir de la saison prochaine.
« Il nous reste à réfléchir à la manière de développer quelque chose au profit du sport, car il y a quatre ans, nous pensions que la mauvaise pratique de rupture de contrat serait résolue avec la création du Tribunal arbitral pour la résolution des litiges de l'Euroleague, tandis que le l'Euroleague contrôle les retards de paiement ", explique Sasic. « Nous sommes arrivés à la conclusion que nous devons répartir équitablement les responsabilités et nous travaillerons avec l'Euroleague et l'ELPA (l'Association des joueurs de l'Euroleague] pour introduire un principe de marché des transferts qui pourrait être appliqué à partir de la saison prochaine, ce afin que les clubs puissent échanger des joueurs ».