Aller au contenu

Le Mans : Alexandre Ménard remplace Erman Kunter

Formation de Pro A actuellement dixième du classement, Le Mans se sépare de son coach, Erman Kunter selon une information d’Ouest France et de L’Equipe qui a été ensuite confirmée par le club. Le MSB entend ainsi réagir après les mauvais résultats en Pro A de ces dernières semaines et une non-qualif

Formation de Pro A actuellement dixième du classement, Le Mans se sépare de son coach, Erman Kunter selon une information d’Ouest France et de L’Equipe qui a été ensuite confirmée par le club. Le MSB entend ainsi réagir après les mauvais résultats en Pro A de ces dernières semaines et une non-qualification pour la Leaders Cup,

Comme évoqué ce matin, le coach a été convoqué par son président Christophe Le Bouille pour un entretien, avant d’être écarté de son poste d’entraîneur principal. Son successeur est Alexandre Ménard, 39 ans, l’adjoint de Kunter.

Le Malin du Bosphore avait pris les commandes du MSB en 2014 avec un contrat courant jusqu’en juin 2017. Durant son mandat, celui qui avait été élu meilleur entraineur de l’année en 2010/11 avec Cholet, a rapporté la Coupe de France 2016 dans la Sarthe et a disputé deux demi-finales des play-offs.

Après Henrik Dettman (Strasbourg), Alain Weisz (Nancy) et Pierre Vincent (Orléans), Erman Kunter est donc le quatrième coach de Pro A qui ne terminera pas la saison en cours.

Commentaires

Fil d'actualité