Le président de la Serbie, Aleksandar Vucic, a rendu publics les montants que les deux clubs de Belgrade doivent à l’Etat serbe et il a reconnu sa préférence pour l’Etoile Rouge.
« Quand vous regardez cela de façon commune, les clubs de football et de basket du Partizan doivent à l'État 26 millions d'euros d'obligations fiscales. Et le FC et le KK Crvena Zvezda, en raison du dernier paiement du Football Club, qui était d'un montant important de 7,3 millions d'euros, doivent un peu moins de trois millions d'euros", a-t-il révélé sur Pink TV.
Aleksandar Vucic est accusé en Serbie de favoriser l’Etoile Rouge au détriment du Partizan qui sont en conflit perpétuel.
« Je suppose qu'il est normal que vous ne le cachiez pas et que vous ne mentiez pas à votre peuple », a-t-il déclaré. (Antonio) Tajani soutient la Juventus, Giorgio Meloni soutient la Roma, le président et le vice-président sont dans le même gouvernement, et personne n'a de problème avec cela. Helmut Kohl a soutenu Kaiserslautern, John Major a soutenu Chelsea, etc. »
Emmanuel Macron n’a pas déclaré s’il préfère Pau ou Limoges…