Aller au contenu

Léo Westermann rejoint le club allemand de Crailsheim

Le meneur de jeu Leo Westermann (1,98 m, 31 ans) s'est engagé avec le HAKRO Merlins Crailsheim, qui évolue en Bundesliga.

Léo Westermann a disputé plus de 200 matchs en Eurocup et en Euroleague au cours de sa carrière et a remporté un total de sept championnats nationaux européens. Il a joué pour l'ASVEL, le Partizan Belgrade, Limoges, le Zalgiris Kaunas, le CSKA Moscou, Fenerbahçe, Barcelone, Monaco et Obradoiro.

"Je suis très heureux de faire désormais partie des HAKRO Merlins. J'ai eu de très bonnes discussions avec les responsables du club, c'est pourquoi je pense que cette décision arrive au bon moment pour les deux parties. Maintenant, j’ai hâte de faire connaissance avec tout le monde dans le club, de l’équipe aux fans, en passant par les premiers matchs des HAKRO Merlins", a t-il déclaré.
"Leo est un joueur qui apporte une expérience incroyable au plus haut niveau. Il connaît toutes les situations sur et en dehors du terrain. Le facteur décisif pour nous en le signant est que nous devons apporter une structure plus claire à notre équipe et à notre jeu. Avec son « leadership » et sa mentalité, Leo est un joueur qui n’a pas à décider seul des matchs, mais en retour, il peut rendre meilleurs tous les joueurs de l’équipe et donner des impulsions dont toute l’équipe devrait bénéficier", estime le directeur sportif Ingo Enskat.

Photo : AS Monaco

Commentaires

Fil d'actualité