Devin Booker, Khris Middleton et Jrue Holiday seront présents au Village Olympique demain samedi et en tenue le lendemain contre la France, annonce ESPN.
Après avoir assisté jeudi à la traditionnelle parade des champions NBA des Milwaukee Bucks, Middleton et Holiday devraient s’envoler pour Seattle, aujourd’hui, vendredi. De-là, ils seront rejoints par Booker des Phoenix Suns, finaliste malheureux, et ils prendront ensemble un avion privé pour Tokyo.
« Je n’ai aucune idée de comment les utiliser. Je n’essaie pas d’être désinvolte. J’essaie d’être transparent », a déclaré le coach Gregg Popovich à leur sujet. « Peut-être qu’ils seront OK pour le match de dimanche et qu’ils en ressentiront les effets deux jours plus tard. Peut-être que nous devrions jouer avec eux en première mi-temps et voir comment ils sont.«
Popovich a par ailleurs laissé entendre qu’il ruminait l’élimination des Etats-Unis en quart-de-finale de la Coupe du Monde 2019:
« Nous nous préparons à ce match contre la France depuis deux ans. Nous ne commençons pas seulement à nous préparer la veille. J’y pense tous les jours. »