Aller au contenu

L’Euroleague et Panini unissent leur force pour proposer aux fans de basket européen des cartes exclusives à collectionner. Le partenariat s'étend sur plusieurs années.

À compter de ce mois d’octobre, les fans de basket de tous âges pourront collectionner les cartes de leurs joueurs européens préférés. En effet, l’Euroleague a annoncé un tout récent partenariat avec Panini America, une filiale du groupe Panini, leader mondial des cartes à collectionner et des objets de collection, à travers 150 pays. Ce partenariat pluriannuel fait de Panini le partenaire officiel des cartes à collectionner de l'Euroleague.

Dans son communiqué, l’Euroleague indique que cette collaboration, destinée à révolutionner le monde de la collection de cartes sportives, verra la création d'une collection exclusive de cartes Euroleague, offrant aux fans la possibilité de se connecter avec leurs athlètes préférés d'une toute nouvelle manière.

Les premières cartes Euroleague seront lancées en temps réel via Panini Instant pour célébrer les performances clés de l'Euroleague au fur et à mesure qu'elles se produisent. Les fans de basketball peuvent s'attendre à "de superbes designs de cartes" mettant en vedette les meilleurs joueurs de l'Euroleague, mettant en valeur leurs compétences, leur athlétisme et leur passion pour le jeu. Les collections comprendront une gamme de cartes en édition limitée, faisant de chaque carte un objet unique et précieux pour les collectionneurs, notamment des cartes dédicacées ou souvenirs.

"Nous sommes ravis de nous associer à Panini, une entreprise connue pour son engagement envers la qualité et l'innovation. Cette collaboration nous permettra de transmettre la passion de l'Euroleague aux collectionneurs et aux fans, ce qui représente une opportunité incroyable pour nous de créer des produits emblématiques qui captiveront le public du monde entier et renforceront l'engagement", a annoncé Paulius Motiejunas, PDG de l'Euroleague.

https://www.basketeurope.com/une/691797/et-voici-le-guide-de-la-saison-2023-24-deuroleague/



Commentaires

Fil d'actualité