L'arrière américaine Victoria Vivians (1,84 m, 28 ans) vient renforcer Charleville-Mézières pénalisé par les indisponibilités de Kiara Leslie (cheville) et Emily Engstler (dos), laquelle ne sera pas de retour sur les terrains cette saison.
Victoria Vivians a débuté la saison sous le maillot du club hongrois de Szekszard avec qui elle a été efficace en Euroleague. En 8 matches, elle a cumulé elle 18 points -troisième marqueuse de la compétition- et 5,3 rebonds de moyenne. Elle a également joué auparavant en Israël (Maccabi Ashdod) et en Espagn (Zamarat).
Chaque été, l'Américaine participe à la WNBA (106 matches et 8,3 points en carrière), et à ce sujet, les Flammes précisent :
"Avec la signature de Victoria Vivians, l'objectif sera de valider le plus rapidement possible une place dans le TOP 8. En effet, la dernière arrivée dispose d'un contrat jusqu'au bout de la saison régulière et sera libérée fin avril pour la WNBA. A ce moment-là, ce sera Kiara Leslie qui réintégrera l'effectif pour les échéances de fin de saison (Playoffs ou Playdowns)."