Aller au contenu

Limoges : Vers une masse salariale identique pour la saison 2023-24

Alors que le CSP s'est doté d'un nouveau coach avec le Grec Ilias Kantzouris en lieu et place de l'Italien Massimo Cancellieri, qui devrait rejoindre Strasbourg, son directeur sportif Kevin Anstett part à la reconstruction de l'équipe avec une enveloppe comparable à celle de la saison qui vient de s'achever.

Des informations sinon des rumeurs alarmantes courent actuellement à propos des finances limougeaudes et la question est de savoir si cela va impacter le recrutement du club de la Haute-Vienne. Dans Le Populaire, Kevin Anstett se veut rassurant :

« Avant d’entamer des discussions avec les coaches, j’ai demandé des garanties en termes de budget et de masse salariale à Céline (Forte) parce que je ne voulais pas faire de promesses en l’air. Je dispose de la même masse salariale que la saison dernière pour recruter. »

Mais pour avoir de nouveaux noms... Patience.

« On discute mais pour le moment, nous n’avons rien avancé. Nous avons nos JFL et, à cette période de l’année, les joueurs étrangers demandent la lune et à jouer deux fois par semaine. Ça m’embête vraiment de devoir repartir de zéro au niveau des joueurs JNFL parce que j’aurais voulu construire sur la durée avec des joueurs comme Jayvon (Graves) ou Desi (Rodriguez) mais ils avaient tous besoin d’un nouveau départ après cette année qui a été longue pour tout le monde. »

Photo : Hervé Bellenger

Commentaires

Fil d'actualité