Livenews LNB ProA Une

Alain Weisz reste à la tête du SLUC Nancy

L’entraîneur Alain Weisz sera toujours aux commandes de l’équipe professionnelle de Nancy (Pro A) la saison prochaine. Sous contrat avec le SLUC jusqu’en 2017, le Conseil de Surveillance du club lorrain vient de confirmer le technicien dans ses fonctions. Le Marseillais ira donc au bout de son bail avec les Couguars toujours accompagné de son fidèle assistant Miguel Calero.

«Avec les coaches, nous nous mettons, de suite au travail, pour monter une équipe compétitive la saison prochaine assure le président Christian Fra sur le site officiel du club. Il est important de rappeler que durant les 12 dernières années, le SLUC Nancy Basket a été le club de la décennie en Pro A. Montrant régularité et progrès, le tout en enrichissant le palmarès. C’est cet aspect qui m’a motivé à poursuivre l’aventure »

Malgré une saison collective difficile avec une décevante seizième place au classement fin avril, l’ancien sélectionneur des Bleus poursuivra donc sa mission au sein du club nancéien avec pour objectif de vivre un exercice 2016/17 plus serein et pourquoi pas retrouver les playoffs. Sous ses ordres, il a mené Nancy à deux demi-finales de Pro A lors des saisons 2013/14 et 2014/15.

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *