Euroleague Livenews Une

Euroleague : Le CSKA en finale !

En maîtrisant son sujet presque de bout en bout (23-12, 47-37, 68-59, 88-81) avant de douter dans les trois dernières minutes de la rencontre face au Lokomotiv Kuban Krasnodar, le CSKA Moscou accède à la finale de l’Euroleague.

Crédit photo: Euroleague

Crédit photo: Euroleague

Grâce à notamment un Nando De Colo des grands soirs qui a mené son équipe vers la victoire, qui n’a pas tremblé sur la ligne des lancers francs dans les dernières secondes de la rencontre (2/2) et qui a compilé 30 points, 3 rebonds et 4 passes décisives en 33 minutes de jeu et une évaluation finale de 30, le club moscovite va enfin disputer la finale de l’Euroleague après s’être incliné en demi-finale lors des trois éditions précédentes.

Du côté du Krasnodar, Malcolm Delaney n’a pas démérité en inscrivant 26 points et en délivrant 4 passes décisives. Malgré cela, il n’a pas réussi à mettre son équipe sur le chemin de la victoire. Rappelons que c’était la première fois de son histoire que le Lokomotiv Kuban participait au Final Four de l’Euroleague.

Il ne reste plus qu’à savoir qui du Fenerbahce ou de Vitoria va remporter la deuxième demi-finale et va être opposer au CSKA Moscou en finale de la C1 qui aura lieu ce dimanche 15 mai.

 

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *