Livenews ProA

Jérémy Nzeulie quitte Nanterre

Arrivé à la JSF Nanterre en 2007, Jérémy Nzeulie (1,88m, 25 ans), va quitter le club francilien. Cette saison, la meilleure de sa carrière, le chouchou du public du Palais des Sports Maurice Thorez tournait en moyenne à 11 points à 43,3% de réussite, 2,9 rebonds et 2,1 passes décisives.

Avant de quitter les Hauts-de-Seine, l’arrière bondissant a tenu à laisser un message aux fans.

« Bonjour à toutes et à tous,

Après 8 saisons à Nanterre, j’ai fait le choix de partir pour relever un nouveau challenge.

Une chose est certaine, j’aurais passé les plus beaux moments de ma vie dans ce club. C’est la raison pour laquelle je ne peux avoir que de la reconnaissance et de la gratitude vis à vis de la JSF Nanterre, pour en être arrivé là ou j’en suis aujourd’hui.

Je me souviens encore de mon arrivée…

Je suis arrivé avec des rêves pleins la tête, aujourd’hui j’en ai réalisé une partie.

Des cheveux pleins la tête, aujourd’hui j’en ai perdu une partie .

Je suis arrivé à Nanterre , j’étais encore un jeune garçon, aujourd’hui je suis un homme . Je suis arrivé à Nanterre je mesurais 1m87, aujourd’hui je mesure …1m88 .

Donc comme vous le comprendrez, j’ai vécu énormément de changements depuis mon arrivée dans ce club.

Je voudrais surtout remercier du plus profond de mon coeur la famille Donnadieu, du père jusqu’au dernier des fils , tous les bénévoles et les salariés qui ont toujours été très serviables et attentionnés avec moi, tous nos supporters que je porte réellement dans mon coeur .Tout l’amour que vous m’avez donné pendant toutes ces années , et je ne sais pas si je prends seulement mes rêves pour la réalité, mais j’ai eu l’impression que vous m’avez aimé plus que les autres (ne vous inquiétez pas je ne leur dirai pas ! ).

Mais ce qui est sur, c’est que moi je vous aime plus que les autres.

Une fois de plus merci à la JSF Nanterre dans son ensemble pour tous ces titres, ces leçons de vie et ces moments chaleureux que j’ai pu vivre avec vous, il est maintenant temps de quitter le cocon familial …

Jeremy X Nzeulie »

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *