Livenews ProA Une

Monaco se reprend face à l’ASVEL

On prend les mêmes et on recommence. Deux jours après la victoire de Lyon-Villeurbanne, Monégasques et Rhodaniens se retrouvaient ce mardi soir pour le match 2 de leur demi-finale de playoffs Pro A toujours sur le Rocher.

Devant ses fans et au pied du mur, la Roca Team a réagit en s’imposant 67 à 61. Une victoire au forceps acquise en toute fin de rencontre avec un tir primé de Jamal Shuler (16 points ce soir) inscrit à 15 secondes du buzzer et un 3/3 aux lancers francs d’Aaron Cel (12 d’évaluation au final) dans les derniers instants pour sceller ce succès.

On retiendra également le 22/26 aux lancers francs de l’ASM, les 12 rebonds du Jamaïcain Adrian Uter et que cette fois, c’est le dernier arrivé, l’Ukrainien Kyrylo Fesenko qui a pris place en tribune au profit de Darrel Mitchell.

Une rencontre qui a été marquée par la (grave ?) blessure au mollet de Yakuba Ouattara pour le club princier.

Du coté de la Green Team, seuls Charles Kahudi(11) et David Andersen (12) dépassent les 10 points marqués. Le meneur villeurbannais Casper Ware a été en mode fantôme avec son -6 d’évaluation en 17 minutes.

Les deux équipes sont désormais à 1-1 dans cette demi-finale haletante. Prochain match vendredi à Villeurbanne pour la manche 3.

Les stats de la rencontre sur notre site.

 

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *