FFBB Livenews

Chanteuse et musicienne, l’Américaine Kristen Mann revient à Montpellier

kristen mannL’Américaine Kristen Mann (1,86m, 33 ans) qui vient de signer comme pigiste à Lattes-Montpellier est une forte personnalité bien connue en France pour avoir porté les maillots de Tarbes, Charleville, Montpellier (trois saisons) et Toulouse.

De plus, Kristen est une authentique artiste qui avec un ami, Gabriel, avec lequel elle a fréquenté le campus de l’Université de Californie, Santa Barbara, a créé un groupe musical.

« Je suis la chanteuse et compositeur… », disait-elle à Basket Hebdo il y a quelques mois. « Nous ne sommes vraiment que tous les deux avec Gabriel, nous faisons tout de A à Z nous même. L’écriture, la production, la partie technique et nous faisons aussi l’intégralité de nos clips. Gabriel est talentueux et doué, on a des qualités différentes et on se complète bien l’un l’autre, donc je pense que l’on travaille bien ensemble. »

A l’occasion de l’album « Unlisted », Kristen et Gabriel ont sorti un clip pour le titre « Ready » et la Californienne joue le personnage principal. Un clip très hot avec des scènes de nudité et d’amour entre deux femmes sachant que Kristen assume complètement son homosexualité.

 « Quand je jouais en WNBA, je n’avais pas vraiment révélé mon homosexualité. Ma famille et mes amis le savaient mais je n’en avais jamais parlé publiquement ou fait des interviews concernant la cause LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuel et Trans), donc je pense que c’est différent maintenant. Une grande partie de l’exposition que j’ai avec le basket-ball et la musique est en Europe aujourd’hui et maintenant que je suis plus âgée, je suis devenu plus à l’aise avec moi-même et plus confiance en qui je suis. »

Commentaires   |  2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • ed50 dit :

    beaucoup de blabla pour rien au début, mais sinon un très bon clip 🙂
    bon la musique c’est pas ma came par contre^^

  • Mattei_Forever dit :

    C'est limite un mix entre un clip et un court métrage !
    Au final, on en revient quoi qu'il en soit toujours aux basics du clips US : des guns, du blé et des gonzesses presque à poil avec des seins et des fesses qui débordent de partout. ^^