BCL Europe FIBA Livenews

BCL : Le Mans chute à Venise

erman-kunter-mauvais-teteDevant à la pause (36-29), les Manceaux se sont effondrés dans le troisième quart temps que les Italiens ont largement remporté 28-11. Dans le cadre de la 8e journée de Champions League et après 40 minutes de jeu, le MSB s’incline finalement 74-62 face à une valeureuse équipe de Venise menée par les 23 points de Hrvoje Peric

Meilleur marqueur du Mans, Olivier Hanlan a compilé 14 points et 3 passes décisives mais 4 balles perdues pour 8 d’évaluation. Après le match, Erman Kunter, le technicien manceau, est revenu sur cette défaite du Mans Sarthe Basket qui garde tout de même la tête du groupe B (6v-2d) de BCL.

« La première mi-temps était de qualité mais la deuxième mi-temps c’était une autre affaire. Nous avons complètement perdu notre discipline dans le troisième quart temps. Ce genre de match est toujours dangereux, nous devons être encore plus concentrés et ne devons pas oublier des choses basiques comme la transition défensive. C’est une bonne équipe, nous avons été trop gentils en attaque, nous avons perdu des ballons et ils ont marqué des points en contre-attaque. Ils ont bien joué et ils ont pu faire la différence quand nous avons oublié d’être disciplinés. »

Photo : Basketball Champions League

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *