Livenews LNB ProA

Isaiah Swann (Cholet) a pris feu à 3-points

isaiah swannIsaiah Swann (1,88m), le deuxième arrière de Cholet Basket, a réalisé une performance de haute volée face à Orléans : 8/11 à trois-points.

C’est dans les dix dernières minutes que le bras de l’Américain s’est embrasé, transformant 5 tirs primés sur 7 tentés dont 3 consécutifs. Ce coup de chaud fut fondamental dans la victoire ô combien précieuse sur Orléans, 86-81.

« Wow ! », s’est-il exclamé dans Ouest France à l’annonce de ses statistiques. « J’étais juste dans le rythme, j’arrivais à rentrer des tirs. Quand quelqu’un est dans le rythme, on le fait tirer. Que ce soit Graham (Brown) ou Jerry (Boutsiele) dos au panier. Ça peut être la soirée de n’importe qui. Ce soir, c’était mon tour. »

Isaiah Swann n’a fait ainsi qu’approcher la performance de son compatriote Darnell Haris (Orléans) qui, le 25 avril 2015, a réalisé le score parfait face à Limoges au-delà de 6,75m: 9/9.

Depuis le début de saison, Iaiah Swann tourne à 30/69 à trois-points, ce qui fait une réussite de 43,5%. Swann se positionne 17e de la Pro A au pourcentage de réussite, ce qui dans une équipe qui excelle dans ce domaine, en fait seulement le quatrième Choletais derrière Jonathan Rousselle (4e), David Noël (8e) et Angel Rodriguez (16e).

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *