Europe Livenews

La LNB renoue le contact avec l’Euroleague

L’Euroleague a confirmé qu’une réunion s’est tenue le 20 décembre en présence de huit ligues nationales dont la Ligue Nationale de Basket (LNB) représentée par son président Alain Béral. Au programme : la situation actuelle et l’évolution à venir de l’Euroleague et de l’Eurocup.

Les instances participantes furent l’ULEB, l’Adriatic Basketball Association, l’Asociacion de Clubs de Baloncesto (Espagne), la Basketball Bundesliga (Allemagne) la Lega Societa di Pallacanestro (Italie), la Ligue Nationale de Basket (France), la Lietuvos Krepsinio Lyga (Lituanie), la Basketball Super League (Russie) and la United Basketball League (VTB). L’Hellenic Association of Basketball (Grèce) et la Polska Liga Kszykowki (Pologne) étaient excusées.

Cette réunion annonce que l’année 2017 sera certainement fertile en rebondissements et que le basket professionnel français n’a pas forcément l’intention de mettre tout ses œufs dans le même panier comme pour la saison en cours. La LNB est actuellement la seule ligue majeure à ne pas être présente en Euroleague et Eurocup.

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *