Livenews LNB ProA

Orléans : Thomas Drouot devrait finir la saison sur le banc

Michel Martin et Laurent Lhomme, respectivement président du conseil de surveillance et président du directoire de l’OLB, ont tenu hier une conférence de presse à propos de la mise à pied du coach Pierre Vincent et de la démission du vice-président Nicolas Raimbault. Il en est ressorti quelques précisions mais pas de nouvelles informations comme le rapporte la République du Centre.

« Le constat qui a été fait il y a un mois au sein de l’équipe dirigeante, c’est qu’il y avait une difficulté au niveau de la charnière sportive. Au regard des résultats, il fallait réagir. L’entraîneur est mis à pied parce qu’il y a des questions de comportement qu’on veut traiter. Ce ne sont pas les résultats qui sont en cause. Je ne veux pas en dire plus sur les fautes précises. Mais, le contrat n’est pas rompu. Cette mise à pied va faire l’objet d’un examen et on verra jusqu’où ça va. Il n’y a aucun licenciement qui est arrêté avec des indemnités négociées. »

Même si les deux présidents ne l’ont pas affirmé, Thomas Drouot devrait terminer la saison sur le banc avec comme objectif le maintien en Pro A.

Quant à Nicolas Raimbault, il ne devrait pas être remplacé dans l’immédiat.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *