Aller au contenu

BCL : Le Mans en tête du groupe B

Reporté à cause des conditions météorologiques qui avaient bloqué les Turcs à l’aéroport d’Istanbul, le match entre le MSB et Izmir s’est finalement joué avec 24 heures de retard. Après 40 minutes, les Manceaux se sont imposés 65-61.

Reporté à cause des conditions météorologiques qui avaient bloqué les Turcs à l’aéroport d’Istanbul, le match entre le MSB et Izmir s’est finalement joué avec 24 heures de retard. Après 40 minutes, les Manceaux se sont imposés 65-61.

MVP du match, Wilfried Yeguete a compilé 10 points et 7 rebonds pour une évaluation de 14. Mike Green, l’ancien meneur du Paris-Levallois qui évolue cette saison au Pinar Karsiyaka a de son côté enregistré 13 points, 4 rebonds, 2 interceptions et 8 assists (17 d’éval). La boxscore est à retrouver en intégralité ici.

Après la rencontre, l’entraîneur manceau, Erman Kunter s’est exprimé sur cette victoire.

« C’était un match important. Avec cette victoire nous sommes assurés d’être dans le top 2 du groupe B. Bien sur si nous remportons nos deux prochains matchs nous nous assurerons la première place et c’est notre objectif et ceci depuis le début de la compétition. Nous étions à domicile mais je pense qu’ils étaient plus motivés que nous parce qu’avec cette victoire ils auraient pu intégrer le top 2 du groupe. Ils ont fait un long voyage et c’est ce qui a fait la différence à la fin du match je pense, ils étaient fatigués. Nous n’avons pas fait d’erreurs et nous avons remporté ce match. »

Photo : BCL

Commentaires

Fil d'actualité