BCL FIBA Livenews

BCL : Le Mans s’incline de justesse face à Saratov

A l’occasion de la 14e journée de Champions League, le MSB recevait les Russes de Saratov et après 40 minutes les joueurs d’Erman Kunter se sont inclinés 85-81 face à un Nicolas Minnerath de gala (28 points, 7 rebonds, 3 passes décisives et 2 interceptions).

Meilleur manceau de la partie, Mouphtaou Yarou a compilé 11 points et 8 rebonds tandis que Lahaou Konate et Petr Cornelie terminent meilleurs marqueurs du Mans avec 12 points chacun. La boxscore est à retrouver en intégralité ici.

Après la rencontre, l’entraîneur du MSB est revenu sur cette défaite qui laisse tout de même la place de leader du groupe B au Mans (9v-5d)..

« La première mi-temps c’était plutôt bien mais en deuxième mi-temps nous avons perdu le ballon trop souvent, 17 fois. Nous avons essayé de résister mais nous n’avions pas assez d’énergie en seconde période et c’est toujours la même histoire, avec la fatigue on manque de concentration et on perd les ballons. Mais ce n’était pas une mauvaise équipe en face de nous, ils ont fait du très bon boulot. »

Photo : BCL

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *