Euroleague Livenews

Pablo Laso (Real Madrid) : « Ce sera une belle bataille face au Fenerbahce »

Qualifié pour le Final Four vendredi soir aux dépens du Darussafaka, le Real Madrid devra une nouvelle fois se défaire d’une équipe stambouliote pour atteindre la grande finale de l’Euroleague.

Déjà opposé au Fener en demi-finale de C1 en 2015 à Madrid, les hommes de Pablo Laso s’étaient à l’époque imposés 96-87 avant de décrocher le titre européen face à l’Olympiakos (78-59) deux jours plus tard. Cette année, ce seront les joueurs de Zeljko Obradovic qui seront à domicile et le coach madrilène s’attend à une vraie bataille, comme le rapporte Eurohoops.

« Nous allons jouer à Istanbul et nous avons beaucoup de respect pour le Fenerbahce. Ils ont des bons joueurs sur chaque poste. Nous savons que ça sera une vraie bataille entre deux grandes formations. Les équipes qui vont au Final Four sont toujours de belles équipes. Bien sûr, nous voulons gagner. »

Rendez-vous le 19 mai prochain à Istanbul pour savoir qui du Real Madrid ou du Fenerbahce se qualifiera pour la grande finale de l’Euroleague.

Photo : Euroleague

 

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *