Livenews LNB ProA

Serge Crevecoeur à la tête de l’Elan Béarnais

Après avoir multiplié les pistes, l’Elan Béarnais a enfin trouvé son entraîneur. Le Belge Serge Crevecoeur (46 ans) a signé pour les deux prochaines saisons et va succéder à Eric Bartéchéky parti au Mans.

Serge Crevecoeur arrive du club du Brussels, qu’il a repris en troisième division pour l’amener jusqu’en finale des playoffs la semaine dernière, le tout en neuf saisons. Ses résultats n’ont pas laissé insensible le sélectionneur national Eddy Castels qui lui a récemment proposé d’intégrer le staff des Belgian Lions.

« Si notre choix s’est porté sur Serge Crevecoeur, c’est qu’il nous semble remplir tous les critères que nous avions préalablement définis pour mener à bien le projet de l’Elan Béarnais. C’est vrai que les candidatures ont été particulièrement nombreuses. Le choix n’a pas été évident à faire au regard de la qualité des autres techniciens que nous avons pu recevoir mais nous devions prendre une décision. J’ai simplement envie de dire qu’il faut maintenant se mettre au travail en conservant notre objectif de gagner un maximum de matches tout en préservant voire bonifiant l’état d’esprit qui a jusqu’ici animé l’équipe, » a déclaré le président Didier Rey sur le site de l’EBPLO.

Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Aljoscha dit :

    bravo à l'élan, ils ont recruté un très bon coach qui représentait l'âme du Brussels, s'il a le temps d'imposer sa marque, le club devrait rester au top et gagner quelque titres