Eurocup Europe Livenews

Miroslav Nikolić nouveau coach du Partizan Belgrade

Miroslav Nikolić, 61 ans, est le nouveau coach du Partizan Belgrade. Ce n’est pas un inconnu au club puisqu’il a déjà occupé cette fonction de 1996 à 1998 avec un titre de champion national à la clé en 1997. Il a ensuite coaché Budućnost, l’Etoile Rouge Belgrade, Radnički Belgrade, Vojvodina, Apollon, Hemofarm, Avtodor Saratov, Radnički Kragujevac, et les deux dernières saisons il s’occupait du Dynamic Belgrade.

Miroslav Nikolić a également été membre du staff des équipes nationales de Yougoslavie et de Serbie y compris du temps de Željko Obradović et Aleksandar Djordjević.

« Nous avons signé un contrat de trois ans. Je pense que nous aurons une bonne coopération et qu’une bonne ambiance sera créée autour du Partizan. Mon idée est de remettre le Partizan sur les rails des années 1996/97 et 1997/98, alors que j’étais là pour la première fois. J’espère que nous signerons des contrats de longue durée avec quelques jeunes joueurs et que nous deviendrons une fois de plus l’équipe la plus talentueuse du pays. En outre, mon désir est de former 2-3 joueurs pour l’équipe nationale pour la saison suivante et que nous continuons à grandir en équipe. Ce plan nécessite de la patience, à la fois chez les gens du club et chez les fans « , a déclaré Miroslav Nikolić. 

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *