Aller au contenu

Hermine de Nantes: un seul mot d’ordre, la montée

Finaliste de Pro B il y a quelques semaines, l’Hermine de Nantes a un nouveau coach, le Serbo-autrichien Neno Asceric qui a pris la place de Franck Collineau avec Jean-Baptiste Lecrosnier, qui avait assuré un très bon intérim en fin de saison dernière, et sept nouveaux joueurs, mais conservé de haut

Finaliste de Pro B il y a quelques semaines, l’Hermine de Nantes a un nouveau coach, le Serbo-autrichien Neno Asceric qui a pris la place de Franck Collineau avec Jean-Baptiste Lecrosnier, qui avait assuré un très bon intérim en fin de saison dernière, et sept nouveaux joueurs, mais conservé de hautes ambitions.

« Le projet est en place depuis trois ans pour une accession en 2018, » a confirmé le responsable de la communication du club Thierry Cabannes à Ouest France.

Neno Asceric, qui arrive de Lille, assume la mission:

« Il ne faut pas le cacher, je suis ici pour pouvoir faire jouer l’équipe en Pro A, a expliqué l’ex-Lillois. Je suis content du recrutement, confiant aussi, mais notre progression passera par la patience et la prudence. La chance également, qu’il faudra mériter. Maintenant, on a dix matches pour préparer le championnat. »

Ce sera la 23e saison de l’Hermine en Pro B. Un record mais une série que les Nantais voudraient briser en accédant à la super élite nationale.

Commentaires

Fil d'actualité