Livenews LNB ProA

Boris Diaw pourra bel et bien jouer pour les Levallois Metropolitans !

C’est la bonne nouvelle que l’on attendait pour le basket français, Boris Diaw pourra, comme l’annonce Le Parisien, évoluer au sein du club levalloisien cette saison.

Aperçu mercredi du côté de San Antonio pour saluer ses compatriotes et amis Tony Parker et Joffrey Lauvergne, Babac devrait faire son arrivée en France rapidement. Alors que Levallois a trouvé une solution pour financer le contrat de l’intérieur français, le quotidien francilien annonce que « tous les problèmes financiers liés à sa venue sont levés » et qu’il doit passer sa visite médicale lundi à Neuilly-sur-Seine. Quatorze ans après l’avoir quittée, l’ancien joueur de l’Elan Béarnais va donc retrouver la Pro A et il devrait effectuer ses premiers pas sur le parquet du Palais des Sports Marcel Cerdan, comme prévu, le 7 octobre à l’occasion de la réception du Limoges CSP. 

Outre-Atlantique, Boris Diaw c’est 1064 matchs NBA -dont 564 en tant de titulaire-, un titre de champion avec les Spurs en 2014, un titre de meilleure progression en 2006 et 8,5 points, 4,3 rebonds et 3,4 passes décisives de moyenne. 

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *