Livenews LNB ProA

Kyle Milling : « Je suis vraiment déçu dans l’attitude, dans l’énergie, dans tout »

Kyle Milling était extrêmement marqué après le match perdu de son équipe limougeaude à Hyères-Toulon (70-85), qui a tout de la contre-performance car les deux formations a priori ne boxent pas dans la même catégorie.

« Je suis vraiment déçu dans l’attitude, dans l’énergie, dans tout. C’était deux équipes complètement différentes, mercredi (NDLR: lors de la victoire sur Chalon) et samedi. Je ne sais pas pourquoi. On était lent en défense, on était lent en attaque. On a joué comme si ça allait être facile et rien n’est facile dans la vie. Il faut aller chercher… Eux ont pensé que ça allait être un cadeau. Voilà. C’était un match très difficile. Ce soir c’était presque un cauchemar. Avec un joueur qui a peut-être joué à son niveau, sinon je n’ai reconnu personne ce soir sur le parquet. Il faut travailler et ne pas répéter la performance que l’on a fait ce soir, c’est sûr. »

Danny Gibson (17 points à 6/7 aux tirs, 3 rebonds, 4 passes et 3 interceptions) a de fait été performant. Axel Bouteille a également produit des statistiques très convenables (13 points, 15 d’évaluation), mais que dire de Brian Conklin (0 d’éval) ou de Josh Carter (3 points) ? Et de fait, ce ne sont que des exemples, ce ne sont pas les seuls à avoir tout foiré !

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *