Livenews LNB ProA

Gravelines: Quand D.J. Cooper fait preuve de générosité avec les supporters du BCM

L’anecdote est racontée par La Voix du Nord de ce jour: le meneur du BCM Gravelines D.J. Cooper a acheté des places pour des supporters du club afin de leur permettre d’assister au Tournoi du Portel. N’allez pas croire qu’il s’agit d’une opération de communication savamment orchestrée par le club.

« C’est lui qui a fait la démarche. Il a demandé à Arnaud (Marius, le directeur sportif) comment on pouvait faire pour offrir les entrées. C’est lui qui a acheté les places. Je n’avais jamais vu ça. » Le coach Julien Mahé en est encore baba.

Si le MVP de la saison 2016/17 a conquis le public gravelinois par sa générosité, sur le terrain, ce n’est pas folichon pour le BCM depuis la rentrée. A une débandade au Mans (-40) a suivi un échec qui fait tout aussi mal à Sportica face à Dijon (-10). Si D.J. Cooper a délivré son lot habituel de passes (22 sur les deux matches), il n’a pas pesé réellement à la finition (7,5 points).

Evidemment, le problème est collectif et il va falloir que le BCM se réveille au plus vite s’il ne veut pas rejoindre les derniers de la classe avec 3 défaites en autant de journées. Seulement, le calendrier lui propose de recevoir ce soir l’AS Monaco, qui a perdu face au Mans sur le Rocher, et qui a besoin lui aussi de repartir du bon pied. Bref, ça promet.

 

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *