Livenews LNB ProA

Gravelines n’a plus de nouvelles de D.J. Cooper

Jordan Taylor (1,85m, 28 ans) pourrait succéder à D.J. Cooper à la mène du BCM Gravelines. Cet ancien joueur de Rome, Berlin et de l’Hapoël Holon doit toutefois subir des examens médicaux pour savoir où il en est physiquement. Ce qui fait qu’il ne devrait pas être opérationnel lundi pour la réception de Pau.

Quant à D.J. Cooper, c’est le silence radio comme l’indique La Voix du Nord:

« Plus de son, plus d’image. Depuis le retour de Boulazac, mercredi midi, DJ Cooper n’a plus donné de nouvelles au BCM, si ce n’est via son agent via lequel il a fait part de ses envies de départ. Le meneur américain fait toujours partie de l’effectif, mais il n’est « pas retenu dans le groupe  ». Il ne s’entraîne plus avec Gravelines et ne jouera pas ce lundi contre son ancienne équipe, Pau. »

Le joueur doit en théorie jusqu’à 22 mois d’un contrat de 250 000 dollars mais des négociations en coulisses sont entamées afin que la note soit moins salée pour le joueur ou son prochain club. Il reste que l’image du MVP 2017 de la pro A est sérieusement écornée par ce qui est ni plus ni moins une désertion.

Photo: LNB

 

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *