Livenews LNB

La boutique BasketEurope by Amazon

Cet été, la LNB et Amazon ont annoncé la signature d’un partenariat d’une durée de trois ans.

La firme américaine s’affiche désormais sur les terrains de Pro A et de Pro B. Mais au-delà de l’image, c’est surtout pour sa force de frappe au niveau de la distribution de produits dérivés que l’impact d’Amazon peut être important pour le basket français. Chaque club de LNB a l’obligation de proposer à la vente des équipements officiels via la marketplace Amazon. Il manque encore les produits de Boulazac, Gravelines et Pau en Pro A et Blois, Caen, Denain, Fos, Lille et Roanne en Pro B.

Vous pouvez donc retrouver, par exemple, les maillots du CSP, dont celui de William Howard en version « Eurocup » mais pas LNB. Il y a aussi celui de Louis Campbell à Levallois, malheureusement celui de Boris Diaw n’est pas (encore?) disponible.

Concernant la logistique, elle est normalement sous-traitée à Amazon Logistics donc pas de problème de délais de livraison à prévoir même durant cette période faste de Noël.

En association avec Amazon et à l’occasion de Noël, nous vous proposons une sélection de produits « LNB » et plus généraux pour tous passionnées et pratiquants. Rendez-vous directement sur BasketEurope.com/Amazon

 

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *