Aller au contenu

Pro B – Eric Fleury (Caen): « Il n’y a pas le feu au lac »

Après un début de saison étincelant pour un promu, le Caen BC est dans une mauvaise passe. Vaincu pour la première fois au palais des sports ce week-end par Blois (69-83), le voici descendu à la neuvième place. De plus, les Caennais doivent faire avec plusieurs blessures plus ou moins graves: Marc-E

Après un début de saison étincelant pour un promu, le Caen BC est dans une mauvaise passe. Vaincu pour la première fois au palais des sports ce week-end par Blois (69-83), le voici descendu à la neuvième place.

De plus, les Caennais doivent faire avec plusieurs blessures plus ou moins graves: Marc-Eddy Norelia (croisés), Gregg Thondique (déchirure) et BJ Monteiro (tendon). L’ailier cap-verdien est le meilleur joueur du groupe normand à l’évaluation (14,5) et son absence est estimée à trois semaines.

Le CBC, qui a déjà utilisé 14 joueurs sur 16 contrats possibles, ne va pas chercher à prendre de pigiste afin de ne pas griller des jokers qui pourraient servir en 2018.

« Notre début de saison était magnifique, inespéré. On a cinq victoires et de la marge sur les relégables. Il n’y a pas le feu au lac. Au regard de nos tracas, ce serait bien de battre Poitiers, mais cela ne va pas être simple », a indiqué le directeur sportif Eric Fleury dans les colonnes de Ouest France.

Photo: BJ Monteiro

Commentaires

Fil d'actualité