Aller au contenu

LFB: Bourges sur la piste d’une pigiste suite à la blessure de Cristina Ouviña

La meneuse espagnole Cristina Ouviña souffrant d’une entorse de l’avant-pied et étant immobilisée peut-être pour trois mois, le Bourges Basket est sur la piste d’une remplaçante pour continuer à être compétitif en Euroleague sachant que la mène incombe pour l’instant à l’ancienne KB Sharp (1,75m, 36

La meneuse espagnole Cristina Ouviña souffrant d’une entorse de l’avant-pied et étant immobilisée peut-être pour trois mois, le Bourges Basket est sur la piste d’une remplaçante pour continuer à être compétitif en Euroleague sachant que la mène incombe pour l’instant à l’ancienne KB Sharp (1,75m, 36 ans) et à la jeune Océane Monpierre (1,70m, 17 ans). Avec la prolongation, la Franco-Américaine a passé 38 minutes sur le parquet de Roche Vendée le week-end dernier. Depuis le début de saison, la seconde n’est entrée en jeu que 6 fois pour 8 minutes en moyenne en Ligue Féminine .

« Les agents viennent aux nouvelles pour savoir ce qu’on compte faire. Ils font le tour de leur côté, et on va voir ce qui va être proposé, » informe le coach Olivier Lafargue dans Le Berry.

Le club se tourne notamment vers l’Australie pour tenter de dénicher l’oiseau rare.

Photo: KB Sharp (FIBA Europe)

Commentaires

Fil d'actualité