Eurocup Livenews

Kyle Milling : « Je suis satisfait de la prestation de l’équipe »

Hier soir pour le compte de la 10e et dernière journée de la phase de groupes de l’Eurocup, Limoges accueillait Vilnius. Les Limougeauds se sont inclinés d’un rien sur leur parquet (71-69).

Déjà qualifiés pour le Top 16 de la compétition, les coéquipiers d’Axel Bouteille n’avaient aucune pression. L’ancien chalonnais a d’ailleurs été le meilleur limougeaud de la soirée avec 12 points et 7 rebonds (18 d’évaluation) mais ça n’a pas suffi pour aller chercher la victoire. Après 10 journées, le CSP compte cinq victoires et cinq défaites, est qualifié pour le Top 16 de l’Eurocup et connaîtra ce soir ses prochains adversaires. 

Malgré la défaite l’entraîneur Kyle Milling s’est montré satisfait de son équipe comme le rapporte France Bleu

« Vu le contexte, avec un match sans enjeu et deux rencontres en deux jours, je suis satisfait de la prestation de l’équipe. On était présent. Tout le monde a joué, avec beaucoup d’énergie et d’investissement. Défensivement, on était présent même si on a laissé beaucoup de rebonds offensifs. On a perdu mais de toute façon, finir 1er, 2e, 3e ou 4e du groupe, cela ne change pas grand chose. Il n’y aura que des grosses équipes au Top 16. On va jouer contre de très belles équipes.« 

Pour rappel, le Limoges CSP qui affrontait hier soir Vilnius sera de retour à Beaublanc dès ce soir pour le match de championnat l’opposant à la JL Bourg-en-Bresse.

Photo : Eurocup

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *