Livenews LNB ProA

Pro A : J.P. Prince nouveau joueur des Sharks d’Antibes

Jonathan Tornato blessé, Tim Blue diminué après son hospitalisation et Ali Traoré parti pour Monaco, les Sharks étaient à la recherche d’un nouveau joueur pour compléter son effectif. C’est chose faite avec J.P. Prince (30 ans, 2,03m). 

Né à Jackson dans le Mississippi, cet ailier américain s’est engagé jusqu’au 15 février avec Antibes. Passé par la Turquie, la Chine, le Venezuela, la Pologne, la Belgique et l’Iran, il a également vécu deux expériences en Pro A. Fin 2015, il avait rejoint les rangs de Cholet Basket pour quinze matchs et 8,8 points, 2,7 rebonds et 2,1 passes décisives pour 8,9 d’évaluation. En mars 2017, il était arrivé en renfort à Orléans qui était alors en pleine mission maintien en Pro A. Malgré 12,3 points, 3,2 rebonds et 5,8 passes décisives pour 16,6 d’évaluation, il n’est pas parvenu à éviter la descente de l’OLB en Pro B. 

Sans club depuis le début de la saison, il va vivre sa première expérience dans le Sud de la France. Sous réserve de qualification de la part de la LNB, il pourrait faire ses débuts avec Antibes vendredi lors de la réception de Boulazac dans le cadre de la 16e journée de Pro A.

Président Délégué, Frédéric Jouve s’est exprimé sur cette arrivée sur le site du club

« Avec l’arrivée de JP Prince, notre effectif se renforce avec un joueur possédant une expérience Internationale. Il devra apporter son talent au groupe en place et notamment dans les aspects de création et d’animation du jeu au sein de l’équipe. Je lui souhaite la bienvenue et une bonne intégration parmi les Antibes Sharks. »

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *