BCL FIBA Livenews

Champions League : Nanterre s’incline de justesse face à Zielona Gora

Nanterre avait rendez-vous hier soir en Pologne dans le cadre de la treizième journée de Champions League pour affronter Zielona Gora. Hélas, les joueurs de Pascal Donnadieu se sont fait surprendre par les Polonais et se sont inclinés 85-82.

Meilleur joueur de la partie, Jamal Wilson a compilé 25 points, 2 rebonds et 5 passes décisives pour une évaluation de 28. Mais cela n’a pas suffi.

Après la rencontre, l’entraîneur français s’est exprimé sur la défaite de son équipe. 

« Je pense qu’on a vu un très bon match de basket. Cette équipe de Zielona Gora est vraiment redoutable avec les nouveaux joueurs et le nouveau coach. En ce qui nous concerne, on a fait une très bonne deuxième mi-temps. On a mis beaucoup d’intensité défensive. Je considère qu’on a fait un très bon match malgré la défaite. On avait joué dimanche un match difficile en Pro A, ce qui fait qu’on a un peu moins bien préparé ce match que les autres matchs de Coupe d’Europe. » 

Malgré cette défaite, les Nanterriens sont toujours à la deuxième place du groupe D en attendant de voir le résultat de Nymburk ce soir face à Ostende.

Photo : BCL

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *