BCL FIBA Livenews

Champions League : Strasbourg ne tombe pas dans le piège de Radom

Hier soir en Champions League, Strasbourg recevait les Polonais de Rosa Radom dans un match important pour la suite de la compétition. Avec une victoire 98-81, la SIG compte désormais 8 victoires et 5 défaites. 

Une nouvelle fois irrésistible, Zack Wright a compilé 25 points, 9 rebonds et 10 passes décisives – à un rebond du triple-double donc – pour une évaluation de 35. La boxscore complète est ici.

Après la rencontre, Vincent Collet est revenu sur la victoire de son équipe.

« Match incroyable de Zack Wright ! Malheureusement son coach l’a sorti à une minute de la fin parce qu’il ne savait pas qu’il lui manquait seulement un rebond pour le triple-double. Je suis heureux d’avoir remporté ce troisième match d’affilée. Nous voulons continuer ainsi. Nous regardons les autres résultats mais peu importe le score du match entre Venise et Bayreuth ce soir, nous voulons aller à Banvit avec le même état d’esprit, sans penser aux autres équipes. » 

La quatorzième et dernière journée de championnat sera décisive pour les Strasbourgeois qui pourront passer premiers tout comme finir cinquièmes et donc ne pas se qualifier pour le prochain tour. Victoire obligatoire la semaine prochaine à Banvit pour être à l’abri.

Photo : BCL

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *