Aller au contenu

Strasbourg fait appel à Florent Pietrus jusqu’à la fin de saison

Afin de palier l’absence sur blessure au poignet de Louis Labeyrie, Vincent Collet fait appel à l’un de ses anciens grognards en équipe de France: Florent Pietrus, 2,01m, qui a fêté ses 37 ans le 19 janvier. Le Guadeloupéen a déjà joué cette saison 7 matches en Pro A, à Levallois où il a été… Contin

Afin de palier l’absence sur blessure au poignet de Louis Labeyrie, Vincent Collet fait appel à l’un de ses anciens grognards en équipe de France: Florent Pietrus, 2,01m, qui a fêté ses 37 ans le 19 janvier.

Le Guadeloupéen a déjà joué cette saison 7 matches en Pro A, à Levallois où il a été assez discret: 1,4 point, 2,6 rebonds en 17 minutes de moyenne.

La SIG met tout en œuvre pour qualifier le joueur pour le match du 10 février face à Cholet mais à cause d’un règlement spécifique, il ne pourra pas utiliser les services de sa nouvelle recrue en BasketBall Champions League.

« La blessure de Louis Labeyrie n’a fait qu’accélérer notre souhait de densifier notre raquette. La venue de Florent Pietrus s’inscrit totalement dans cette volonté et nous comptons sur ses qualités de joueur reconnu pour sa dureté défensive mais aussi son expérience du haut niveau pour bonifier notre équipe, » a commenté Vincent Collet sur le site du club.

Photo: FFBB

Commentaires

Fil d'actualité