Euroleague Livenews

Jordi Bertomeu et le Panathinaïkos: « Nous ne pouvons pas accepter un comportement irrespectueux comme celui-ci »

A l’occasion de la signature d’un nouveau contrat de sponsoring avec la marque Sinpas REIT, Jordi Bertomeu a donné son point de vue sur les envies de Dimitris Giannakopoulos, le président du Panathinaïkos, de quitter l’Euroleague

Le président de l’Euroleague a déploré l’attitude du président du Pana mais il se veut optimiste pour la suite. 

« Nous ne sommes pas habitués à des situations comme celle-ci. Il y a aussi des incertitudes. Par exemple, Panathinaikos va demander à qui ? Tout d’abord, je dois dire : les clubs de l’Euroleague ont besoin du Panathinaikos et le Panathinaikos a besoin des clubs d’Euroleague. Nous, en tant qu’Euroleague, ne pouvons pas accepter un comportement irrespectueux comme celui-ci. Si un club veut rester avec nous, il doit obéir aux règles du sport. Le respect est l’une de ces règles. S’ils n’acceptent pas ces règles, ils ne peuvent pas rester. Le Panathinaikos est l’un des clubs à succès de l’histoire européenne. Malheureusement, nous avons quelques problèmes avec le propriétaire du club mais je sais que nous allons faire la paix. Cependant, j’ai besoin d’exprimer à nouveau que nous ne pouvons pas accepter un comportement irrespectueux. »

Photo : Euroleague

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Ioannis dit :

    ca serait bien d'informer correctement des faits qui ont precede cette attaque du President du Pana.

    Sur son compte personel Instagram, il a poste une foto avec sa femme et les fans de Fener ont commence a l'insulter, ainsi que de lui rappeler que les turcs avaient viole des centaines de grecques en 1955. Il y a repondu. C'est ca sa faute. D'avoir a proteger sa famille. Euroleague a mal juge.