Aller au contenu

Jean-Michel Aulas confirme qu’il voit Tony Parker lui succéder à la tête de l’Olympique Lyonnais

Après avoir annoncé il y a un mois qu’il « cochait toutes les cases », Jean-Michel Aulas confirme que Tony Parker pourrait lui succéder d’ici quelques années à la tête de l’Olympique Lyonnais. Cela fait ce matin toute la Une du quotidien L’Equipe.

Après avoir annoncé il y a un mois qu’il « cochait toutes les cases », Jean-Michel Aulas confirme que Tony Parker pourrait lui succéder d’ici quelques années à la tête de l’Olympique Lyonnais. Cela fait ce matin toute la Une du quotidien L’Equipe.

On sait que OL Groupe est entré au capital de l’ASVEL pour 31,6% des parts et que l’ancien meneur des Spurs est l’ambassadeur du club à l’international et qu’il va bientôt devenir membre du conseil d’administration de l’OL. Incontestablement les deux hommes s’apprécient beaucoup.

Dans les colonnes du quotidien sportif, Aulas, qui a 71 ans, envoie un bouquet de compliments à son associé et déclare:

« Ce qui est raisonnable, c’est d’imaginer qu’à l’orée de mes 75 ans, si on avait un président opérationnel, ce serait bien. Il y a aussi un autre paramètre : l’objectif est de gagner une Coupe d’Europe chez les garçons. Si on arrivait à faire coïncider le fait de gagner sur le plan européen avec les garçons et le fait que je puisse derrière tirer ma révérence, ce serait une belle histoire. Mais la logique c’est d’aller à peu près jusqu’à 75 ans ».

Interrogé, Tony Parker répond:

« Pourquoi pas, pourquoi pas. Je n’en ai jamais parlé avec Jean-Michel. Mais c’est vrai que si un jour il me voit comme cela et qu’il me le demande, je pense que c’est un poste qui ne peut pas se refuser. »

Photo: OL

Commentaires

Fil d'actualité