Andrew Albicy: “Pourquoi ne pas devenir consultant ?”

Sacha RUTARD
0

Andrew Albiycy (1,78m) a les honneurs de la rubrique de Sport Buzz Business en partenariat avec l’Agence Com’Over, “Et pour quoi pas lui/elle”. Il lui est notamment demandé comment il envisage son après-carrière:

“Je m’intéresse de plus en plus au secteur de l’e-sport, investir dans le secteur est une porte que je laisse ouverte pour les années à venir. A côté de ça, j’ai la chance d’être invité sur des plateaux TV ou des chaines YouTube pour parler de basket, mon métier et ma première passion évidemment. J’aime analyser le jeu, débattre sur des matchs / séquences mais aussi parler de tout ce qui gravite autour de la culture basket (mode, musique, gaming, NBA…). Pourquoi pas un jour passer de l’autre coté en tant que consultant et partager mon expertise et ma culture sport / basket avec les fans.”

Le meneur international cite Kylian Mbappe et LeBron James comme références en matière de sponsoring et fait une sorte d’appel du pied:

“J’ai plus que jamais envie de m’associer à des partenaires voulant transmettre des valeurs positives du sport mais aussi de la vie, et également partager avec ma communauté mes passions, donc les marques qui œuvrent autour de celles-ci. Mon parcours en tant que basketteur est différent des autres. Je me suis construit dans l’adversité, j’ai connu beaucoup de difficultés et j’en suis ressorti plus mature, plus fort. Je souhaite plus que jamais transmettre et inspirer à mon tour à la jeune génération en me diversifiant dans des projets et des causes en dehors du terrain qui font sens pour moi. Plus qu’un athlète, je suis ouvert aux opportunités qui me permettront de grandir.”

Photo: FIBA

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

septembre 2020
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements