Serbie: Andrea Trinchieri (Partizan Belgrade): “Plus de 20 000 billets vendus pour le quart-de-finale de l’Eurocup”

Sacha RUTARD
0

L’entraîneur du Partizan Belgrade Andrea Trinchieri attend à Cremone l’opportunité de revenir en Serbie, mais la question demeure de savoir si les Noirs et les Blancs, comme les autres équipes, continueront la saison en ABA League et en Eurocup, où ils avaient dans les deux compétitions la pole position avant les playoffs.

“J’essaie de ne pas me plaindre, je fais de mon mieux pour ne pas être déçu. J’ai décidé que je ne voulais pas ressentir ça. Nous occupions la première place dans les deux compétitions, mais en ce moment, la santé est la chose la plus importante. Parler du sport est un exercice inutile en ce moment, un sujet marginal “, a t-il déclaré à La Provincial, un quotidien de Côme.

Le coach italien revient sur le début de saison remarquable du Partizan.

“Il est important de dire que nous avons un groupe de joueurs qui a fait un travail minutieux depuis que nous nous sommes réunis. Nous ne sommes pas l’équipe la plus forte, nous n’avons le plus grand talent, mais nous sommes une équipe qui n’abandonne jamais et ne veut pas perdre. Au début, il y a eu des difficultés que nous avons surmontées avec le travail. Pour le premier match contre Unics Kazan à la Stark Arena plus de 20 000 billets ont déjà été vendus pour le quart de finale de l’Eurocup .”

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements