Aller au contenu

Israël: Une amende de 7 700 euros à Amar’e Stoudemire (Maccabi Tel-Aviv) pour ne pas avoir respecté les règles de confinement

Le Maccabi Tel Aviv paiera une amende de 30 000 shekels (environ 7 700 euros) du fait que son joueur Amar’e Stoudemire (2,08m, 37 ans) n’a pas respecté les règles de confinement imposées par la Winner League et le ministère de la Santé israélien à tous les joueurs qui vont participer à la phase fina

Le Maccabi Tel Aviv paiera une amende de 30 000 shekels (environ 7 700 euros) du fait que son joueur Amar’e Stoudemire (2,08m, 37 ans) n’a pas respecté les règles de confinement imposées par la Winner League et le ministère de la Santé israélien à tous les joueurs qui vont participer à la phase finale du championnat à partir du 21 juin.

L’ancien joueur NBA avait prévenu qu’il n’était pas disposé à respecter la quarantaine imposée aux joueurs, et il a été aperçu en train de faire du shopping  dans un centre commercial.

Le Maccabi a reconnu les faits dans une déclaration, mais a également signalé que Stoudemire avait subi le lendemain un test du coronavirus négatif.

« Amare Stoudemire est un père célibataire qui vit avec son fils. Nous avons vu les photos dans lesquelles il est vu faire du shopping dans un centre commercial près de sa résidence, avec un masque sur son visage. Selon la réglementation, Stoudemire n’est pas autorisé à quitter sa maison et à faire des courses, ce qui constitue une violation des règles. Tous les joueurs doivent suivre les règles. Il convient de mentionner, en tout cas, que l’équipe a effectué son deuxième test de coronavirus hier et que Stoudemire a eu un résultat négatif que nous avons vus ce matin. »

Le club paiera l’amende de 30 000 shekels infligée à son joueur.

Photo: Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité