Aller au contenu

Féminines : Galatasaray à la relance pour Bria Hartley

Selon nos informations, la combo guard Bria Hartley (1,73m, 27 ans) est bien en relation avec l’ASVEL comme l’ont indiqué les médias turcs. Le club du Rhône lui a proposé un contrat de trois saisons, mais absolument rien n’est signé à ce jour et Galatasaray souhaite la conserver une année supplément

Selon nos informations, la combo guard Bria Hartley (1,73m, 27 ans) est bien en relation avec l’ASVEL comme l’ont indiqué les médias turcs. Le club du Rhône lui a proposé un contrat de trois saisons, mais absolument rien n’est signé à ce jour et Galatasaray souhaite la conserver une année supplémentaire et lui offre un salaire hors de portée pour un club français.

Galatasaray est actuellement agité par des soubresauts internes et s’est déjà séparé de deux joueuses turques majeures, les internationales Işıl Alben et de Tilbe Şenyürek. Cette dernière, qui retourne dans son club formateur de Botas, s’en est expliqué sur les réseaux sociaux :

« Je suis venu dans ce précieux club avec beaucoup d’enthousiasme la saison dernière, et j’ai eu de très bons moments que je peux qualifier d’inoubliables même en peu de temps. Ce fut un honneur et une fierté pour moi de porter le maillot de Galatasaray. Mon contrat en cours a été résilié unilatéralement le 27 mai 2020 sans rendez-vous avec moi. »

Commentaires

Fil d'actualité