Pro B : Blois présente ses nouveaux maillots

Dylan De Abreu
0

Leader de Pro B au moment où la saison s’est arrêtée en mars dernier, l’ADA Blois a dévoilé les maillots que ses joueurs porteront cette saison.

Vainqueur des playoffs d’accession en 2019 mais bloqué en Pro B en raison de l’absence d’un centre de formation agréé, le club blésois est passé dans une nouvelle dimension ces dernières années et fait partie des meilleures équipes de Pro B. Alors qu’ils se dirigeaient vers le titre de champion de France et la montée en Jeep Elite il y a six mois, les joueurs de Mickaël Hay auront certainement à coeur de faire au moins aussi bien en 2020/21.

Sur son site, l’ADA Blois a donné quelques précisions sur les détails des trois nouveaux maillots.

“Une police et des motifs d’inspiration Renaissance pour les kits « home » et « away », toujours en Blanc et Noir, soutenus par un scapulaire vert, couleur historique du Club, qui évoquera le V de la victoire et permet d’intégrer avec fluidité les logos de nos partenaires. Pour le maillot « third » qui présente un caractère événementiel, nous avons privilégié des couleurs « vintage » rappelant l’histoire du Club, tout à fait logique avec la sortie récente de « La Grande Épopée », livre sur l’histoire de l’ADA Basket. Les motifs Renaissance demeurent et font partie intégrante de la charte graphique, la couleur Or est issue évidemment du logo originel de l’ADA qui trône encore sur les murs du Palais des Sports, mais il vient également rehausser notre Vert en évoquant la performance victorieuse de nos joueurs la saison dernière, qui figure également sur la nouvelle bannière accrochée au plafond du Jeu de Paume.”

Photo : ADA Blois

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements