Aller au contenu

LFB: Myisha Hines-Allen (Montpellier) frappe fort pour son entrée dans la ligue

Etant donné son pedigree, on se doutait que l’ailière américaine de Lattes-Montpellier Myisha Hines-Allen (1,88m, 25 ans), allait semer la terreur sur les terrains de la Ligue Féminine. Ne vient-elle pas d’être élue dans la 2e équipe WNBA de la saison 2020 alors qu’elle portait le maillot des Washin

Etant donné son pedigree, on se doutait que l’ailière américaine de Lattes-Montpellier Myisha Hines-Allen (1,88m, 25 ans), allait semer la terreur sur les terrains de la Ligue Féminine. Ne vient-elle pas d’être élue dans la 2e équipe WNBA de la saison 2020 alors qu’elle portait le maillot des Washington Mystics ? Ses statistiques (17,0 points, 42,6% à trois-points, 8,9 rebonds et 2,6 passes) laissaient à penser qu’elle a plusieurs cordes à son arc. De fait…

Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs face à Saint-Amand, elle n’a pas fait de détails: 26 points à 10/17 aux shoots et 16 rebonds pour 32 d’évaluation, le tout en 32 minutes.

Sans sa meneuse Alexia Dubié, le Hainaut avait déjà 17 points de retard à la mi-temps mais a su limiter l’écart final (75-61) en reprenant du poil de la bête dans le dernier quart-temps.

Photo: BLMA

Commentaires

Fil d'actualité