Aller au contenu

Diandra Tchatchouang en couverture du magazine Les Sportives

L’internationale de Lattes-Montpellier Diandra Tchatchouang fait la couverture ce mois-ci du magazine Les Sportives avec la rugbywoman Assa Koïta. Elles sont toutes deux nées en juin 1991, afro-descendantes, fièrement françaises et militantes.

L’internationale de Lattes-Montpellier Diandra Tchatchouang fait la couverture ce mois-ci du magazine Les Sportives avec la rugbywoman Assa Koïta. Elles sont toutes deux nées en juin 1991, afro-descendantes, fièrement françaises et militantes.

Les Sportives les a réunies le temps d’une réflexion autour du racisme et de leurs engagements. Une interview menée par Maryse Ewanjé-Epée, ancienne athlète de haut-niveau et autrice du livre Révolte.

Le média Les Sportives se veut un défricheur de l’air du temps, sociétal, avec un regard spécifiquement donné aux femmes dans le sport. Le sport de haut niveau comme le sport amateur y ont leur place, les spectatrices comme les pratiquantes y sont présentes, les enseignantes ou encore les dirigeantes y sont mises à l’honneur.

Commentaires

Fil d'actualité