Équipe par équipe, et au quotidien, BasketEurope sort son désormais traditionnel dossier sur les salaires de Jeep Élite. Voici donc les salaires des joueurs et du staff technique du BCM Gravelines-Dunkerque.
Comme chaque année, ce dossier est exclusivement réservé à nos abonnés et il est toujours temps de faire partie de ce cercle de privilégiés qui s’agrandit d’année en année. C’est ICI.
Commençons par le plus simple : les Français. Pape Sy est le seul à s’intercaler au milieu des étrangers au sommet de la hiérarchie financière et il est très loin des performances accomplies lors de ses deux premières années au BCM, son évaluation ayant chuté de 14 à 5,3. A 32 ans et après quelques blessures, est-il déjà au soir de sa carrière ?
Romuald Morency (25 ans) est, lui, une bonne affaire et, avec ses 7,7 points et 5,9 rebonds, il s’est d’emblée installé solidement en Jeep Elite, après cinq saisons de découverte du monde professionnel en Pro B. Paul Rigot (3,0 d’éval) et Lucas Bourhis (3) ont plus de mal à
Photo: Erik McCree (BCM)