Aller au contenu

Jean-Pierre Siutat, président de la FFBB : « L’idée sera de disputer au moins 50 % des matchs d’un championnat pour en valider le classement »

Présent à Landerneau pour la « bulle » d’Eurocup féminine, le président de la fédération, Jean-Pierre Siutat, s’est exprimé dans Le Télégramme sur les perspectives de reprise pour les compétitions de basket amateur et a reconnu être dans le flou :

Présent à Landerneau pour la « bulle » d’Eurocup féminine, le président de la fédération, Jean-Pierre Siutat, s’est exprimé dans Le Télégramme sur les perspectives de reprise pour les compétitions de basket amateur et a reconnu être dans le flou :

« Je vais être très franc : nous n’avons aucune visibilité. On devait reprendre le 20 janvier et la réunion des sports collectifs avec la Ministre des Sports a reporté l’échéance. Ce qui est certain, c’est qu’on veut tous reprendre ! L’idée sera de disputer au moins 50 % des matchs d’un championnat pour en valider le classement, au plus tard le 30 juin. En Ligue Féminine, on espère, également, pouvoir maintenir les play-offs. »

Photo: FFBB

Commentaires

Fil d'actualité