Aller au contenu

Féminines: Rachid Meziane, deux ans de plus à Villeneuve d’Ascq

« Tandis que nous venons de terminer les matchs aller, les dirigeants de l’ESBVA-LM ont décidé de renouveler leur confiance envers Rachid MEZIANE au poste d’entraîneur de l’équipe première pour les 2 prochains exercices, soit jusqu’en juin 2023. En poste depuis avril 2019, le technicien auvergnat, q

« Tandis que nous venons de terminer les matchs aller, les dirigeants de l’ESBVA-LM ont décidé de renouveler leur confiance envers Rachid MEZIANE au poste d’entraîneur de l’équipe première pour les 2 prochains exercices, soit jusqu’en juin 2023. En poste depuis avril 2019, le technicien auvergnat, qui fêtera ses 41 ans ce mercredi, a su apporter sa vision du jeu et aider le club à retrouver un statut plus en adéquation avec une ambition retrouvée. Notamment en se qualifiant pour la coupe d’Europe au terme d’une saison 2019-2020 particulière compte tenu de la situation actuelle. Très investi dans la vie de l’ESBVA-LM, Rachid pense également à l’avenir du club en gardant toujours un œil avisé sur les jeunes du Centre de Formation et sur l’Académie des Grandes. De retour dans leur PALACIUM récemment rénové qui sera le symbole de cette ambition retrouvée, Rachid Meziane à la tête de ses GUERRIERES voudra confirmer cette dynamique lors des matchs retour. »

C’est par ce communiqué que Villeneuve d’Ascq a annoncé maintenir sa confiance au Clermontois qui, après avoir été assistant à Challes-les-Eaux, a été coach à Nice (2012-17) et Montpellier (2017-18). Il est également l’assistant de Valérie Garnier en équipe de France depuis 2014.

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité