Aller au contenu

Euroleague : Quand Vassilis Spanoulis est toujours Kill Bill

A 38 ans, Vassilis Spanoulis peut encore mériter parfois son surnom de Kill Bill. Il a été fidèle à sa légende hier soir lors du match entre Olympiacos et le Zenit Saint-Petersbourg.

A 38 ans, Vassilis Spanoulis peut encore mériter parfois son surnom de Kill Bill. Il a été fidèle à sa légende hier soir lors du match entre Olympiacos et le Zenit Saint-Petersbourg.

A la mi-temps, le Zenit menait 30-41. De là, est venue la réaction de l’Olympiacos, qui a signé un 45-20 en seconde période et un spectaculaire 21-5 dans le dernier quart-temps. Victoire 75-61. C’est Spanoulis qui a sonné la révolte. Le Grec a terminé le match avec 16 points (6/7 aux shoots) , dont 11 au quatrième quart-temps.

« Nous n’avons pas bien commencé le match. Nous avons parlé de choses dans les vestiaires et nous nous sommes dit que nous allions dépenser beaucoup d’énergie et faire les bonnes choses, et nous avons joué une excellente seconde mi-temps. Nous sommes l’Olympiacos et à chaque fois, nous devons nous battre avec fierté – même si nous n’allons pas dans le top huit – pour représenter ce club et les fans qui nous entourent. C’est une question de respect pour cette organisation », a t-il commenté.

Cette vidéo de Eurohoops nous offre tous ses paniers:

Photo: Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité